Mon parcours

Quel a été mon parcours pour devenir énergéticienne ?

Mes années de danse, de chant, de théâtre et de musique, m’ont amenée à m’intéresser et m’interroger sur les implications de l’expression corporelle dans le développement de l’enfant, de l’Homme et sur la perception de sa place dans son environnement. La recherche autour de la faculté de chacun à mettre en scène son corps et sa personnalité m’a poussée à me questionner sur les mécanismes de la construction de soi.

Je me suis alors orientée vers la pédagogie active et la psychologie.

Devenue éducatrice de jeunes enfants, j’ai redécouvert le monde de la communication non-verbale et l’importance du toucher.

C’est à cette période que je me suis aperçu que mes mains soulageaient, apaisaient les stress, les « bobos » du quotidien des enfants mais aussi de mes collègues! Alors je m’y suis intéressée de plus près, un peu sur leur demande et par curiosité aussi.

Je me suis alors rendu compte que j’avais eu des expériences magnétiques et médiumniques durant mon enfance et mon adolescence mais sans vraiment les identifier comme telles pensant que tout le monde était comme moi. J’ai choisi d’aller découvrir ce qui me composait et c’est accompagnée en Rebirth, en Fleurs de Bach et Massage Harmonique que j’ai continué mes recherches intérieures.

Je pensais finir une recherche, en réalité ce n’était qu’un commencement !

Naturellement, telle une évidence, j’ai voulu me former auprès de ces personnes si bienveillantes, trouvant qu’elles avaient ce quelque chose de particulier qui me touchait tant.

Formée en Massage Harmonique, en Recalibrage énergétique et en Fleurs de Bach, j’ai réuni mes compétences et mes connaissances en créant une approche sensible qui me ressemble. Ces formations ont été pour moi importantes également dans la prise de conscience et la reconnaissance de mes propres capacités de praticienne en énergie.

Il me fallait encore assouvir mon désir de recherche, de compréhension des techniques énergétiques, magnétiques pour développer davantage mes capacités et continuer à me perfectionner. La chance de rencontrer un Maître énergéticien m’a permis d’apprendre les lois énergétiques, l’art du magnétisme et le développement des capacités énergétiques.

Ayant développé un niveau conséquent de puissance magnétique, je continue toujours à développer, à affiner et à fortifier mes capacités de soin que je mets au service de tous au travers de mes soins. Aujourd’hui, je décide également de partager, d’enseigner et transmettre mes connaissances du magnétisme et du travail énergétique.

Dans la joie de vous rencontrer et de vous accompagner,
Marie-Anne.